Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
BEST-SELLER
Éolienne Automaxx 1500W
Donnez de l'énergie à votre maison grâce à l'énergie éolienne
Achetez maintenant
Éolienne marine Automaxx
Exploiter la puissance de la nature en mer
Achetez maintenant
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Libérez la puissance du vent | 2 ans de garantie
Fabriqué en Taïwan

Vers un avenir plus vert

Entrez dans un monde de durabilité innovante avec Automaxx, où notre engagement envers la technologie pionnière des éoliennes. En tant que leader dans l'exploitation de la puissance de l'énergie éolienne, nous nous engageons à façonner un avenir plus propre et plus brillant en générant de l'énergie renouvelable de manière efficace et durable. Rejoignez-nous dans ce voyage vers l'harmonie environnementale, où nos turbines de pointe nous propulsent vers un avenir où l'énergie propre prévaut, ayant un impact positif sur le monde, une rotation à la fois.

Libérez la puissance du vent | Garantie 2 ans | Fabriqué en Taïwan

Applications de l’éolienne Automaxx

Besoin d'aide pour choisir votre éolienne ?

Voix des clients Automaxx

Leighton
Excellent suivi et bon produit
Lire plus
J'ai plusieurs sites de répéteurs Internet qui fonctionnent principalement à l'énergie solaire. Pendant les courtes journées d'hiver et le temps orageux, j'ai dû emmener un générateur Honda dans ces endroits éloignés pour recharger les batteries. Récemment, j'ai ajouté cette éolienne (voir photo ci-jointe) et cela a résolu ma pénurie d'électricité. Généralement, quand il ne fait pas soleil, il y a du vent, donc cela s'avère être une bonne combinaison. L'unité n'a pas été difficile à installer et tout semble être fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, comme des boulons et des écrous en acier inoxydable.
James R. McGregor
Super jusqu'à présent !
Lire plus
C'était facile à assembler, j'ai utilisé cette turbine avec le contrôleur de charge hybride solaire et éolien Pikasola, le système de freinage fonctionne bien. Cela génère beaucoup d'énergie, je suis juste au bord du lac et je reçois beaucoup de vents du nord/nord-ouest. J'ai utilisé un tuyau en acier Schedule 40 de 6' 2" pour le manchon, j'ai glissé un tuyau Schedule 40 de 1,5" vers le bas dans le 2" afin de pouvoir faire glisser la turbine de haut en bas pour l'entretenir... et l'installer. Percez des trous de 2 3/8" dans le tuyau de 2" pour les vis de robinet en laiton afin de soutenir le tuyau de 1,5" à n'importe quelle hauteur. L'appareil fonctionne très bien, fonctionne depuis un mois, je ferai un retour.
Ciels bleus
Premier moulin à vent et j'adore ça !
Lire plus
C'est mon premier moulin à vent et je l'adore. J'ai des panneaux solaires, mais ils restent là et ne bougent pas, même s'ils produisent de l'électricité, mais avec un moulin à vent, vous pouvez réellement voir quelque chose qui se passe au moins lorsque le vent souffle. Il semble être très bien construit et j'attends avec impatience de nombreuses années d'utilisation agréable. Ce qui est bien, c'est que le soleil n'a pas besoin d'être présent pour créer de l'énergie utilisable et constitue un excellent ajout à l'énergie solaire. De plus, les gens de Digisine sont très doués pour vous aider.
Carol A. Charpentier
Éolienne Générateur éolien de 400 watts.
Lire plus
Je n'ai pas encore eu beaucoup de vent mais il charge même avec une légère brise. Les meilleures informations sur la mise en place et l'encoche pour les lames étaient géniales. J'aime aussi le humm. bien mieux que d'autres que j'ai eu. J'ai 69 ans et j'ai fait la plupart du travail moi-même, donc n'importe qui devrait être capable de le faire. Les chiens étaient nerveux au début mais ils s'y sont habitués. J'aime beaucoup le voltmètre. Je recommanderais à tous mes amis
MCrocker
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le générateur une seule fois cet hiver
Lire plus
Nous vivons hors réseau en Alaska. Nous avons des panneaux solaires qui fonctionnent bien en été mais moins bien en hiver avec les journées plus courtes. Avant de l'acheter, nous devions faire fonctionner notre générateur assez souvent. Depuis l'installation du moulin à vent, nous n'avons pas utilisé le générateur une seule fois. En fait, il y a de nombreux jours où nous disposons de plus d’énergie que nous ne pouvons en utiliser. C'était aussi très simple à mettre en place. Pour le prix, vous ne pouvez pas le battre.
Horloge sur bois
Fonctionne très bien, charge mes batteries après seulement une courte course
Lire plus
Fonctionne très bien pour recharger mes batteries après une courte course. Se charge chaque fois que j'ai assez de vent. Il se charge lorsque mes panneaux solaires n'ont pas assez de soleil.
Précédent
Suivant

Installer une petite éolienne sur votre toit

Derniers articles d’Automaxx

Éolienne

Quelle quantité d’électricité une éolienne domestique peut-elle produire ?

À la recherche de solutions énergétiques durables, de nombreux propriétaires se tournent vers l’énergie éolienne pour produire leur propre électricité. Les éoliennes domestiques ont gagné en popularité ces dernières années en tant qu'alternative écologique aux sources d'énergie traditionnelles. Mais quelle quantité d’électricité une petite éolienne à usage domestique peut-elle réellement produire ?

En savoir plus "
Éolienne

Explorer la véritable capacité des éoliennes domestiques à produire de l’électricité

Exploiter le potentiel d’énergie renouvelable de l’éolien n’a jamais été aussi simple. Dans ce guide complet, nous approfondissons la véritable capacité des éoliennes domestiques à produire de l’électricité. Des avantages aux facteurs à prendre en compte, du calcul du potentiel énergétique à la maximisation de l'efficacité, en passant par des études de cas réelles, nous explorons comment Automaxx révolutionne les solutions énergétiques résidentielles. Découvrez comment vous pouvez exploiter la puissance du vent, réduire votre empreinte carbone et économiser sur vos factures d'énergie grâce aux éoliennes domestiques.

En savoir plus "
Éolienne

Répartition des coûts d’installation d’une éolienne domestique 2024 : ce que vous devez savoir

Investir dans des sources d’énergie renouvelables comme les éoliennes pour votre maison peut entraîner des économies à long terme et des avantages environnementaux. Cependant, comprendre les coûts d’installation et les facteurs qui les influencent est crucial pour prendre une décision éclairée. Dans ce guide complet, nous approfondirons les subtilités des coûts d'installation d'une éolienne domestique, explorerons les mesures d'économie, discuterons des avantages et des inconvénients de l'installation DIY par rapport à l'installation professionnelle et vous aiderons à choisir l'éolienne adaptée à vos besoins. Grâce à l'expertise d'Automaxx dans la technologie des éoliennes, vous pouvez vous lancer en toute confiance dans votre voyage vers l'indépendance énergétique durable.

En savoir plus "
Panier
Retour en haut
Liberté de magasiner, liberté d'économiser 20% OFF "JULY4"

This 4th of July, take a step towards energy independence.

Use code "JULY4" at checkout. 20% off sitewide until 07/04/2024.

BEST SELLER
Automaxx 1500W Wind Turbine
Empower Your Home with Wind Energy
Shop Now
Automaxx Marine Wind Turbine
Harnessing Nature's Power at Sea
Shop Now
Previous slide
Next slide
Unleash the Power of the Wind | 2 Years Warranty
Made In Taiwan

To A Greener Future

Step into a world of innovative sustainability with Automaxx, where our commitment to pioneering wind turbine technology. As leaders in harnessing the power of wind energy, we’re dedicated to shaping a cleaner, brighter tomorrow by generating renewable power efficiently and sustainably. Join us on this journey towards environmental harmony, where our state-of-the-art turbines propel us toward a future where clean energy prevails, making a positive impact on the world one rotation at a time.

Unleash the Power of the Wind | 2-Year Warranty | Made In Taiwan

Applications of Automaxx Wind Turbine

Need Help To Choose Your Wind Turbine?

Voice from Automaxx Customers

Leighton
Great Follow-up, and Nice Product
Read More
I have several Internet repeater sites that are primarily solar powered. During the wintertime short days and stormy weather I've had to take a Honda generator to these remote locations to top off the batteries. Recently I added this wind turbine (see attached pic) and it's solved my power shortage. Typically when it's not sunny it's windy so it's worked out to be a good combination. The unit was not difficult to install, and all appears to be made out of high quality materials, like stainless steel bolts and nuts.
James R. Mcgregor
Great so far!
Read More
Was easy to assemble, used this turbine with the hybrid Pikasola solar & wind charge controller, the braking system works well. It’s generating plenty of power, I am right on the lake getting lots of winds out of the north / north west. I used a 6’ 2” steel schedule 40 pipe for the sleeve, slid a 1.5” schedule 40 down into the 2” so I can slide the turbine up and down to service… and install it. Drilled 2 3/8” holes in the 2” pipe for brass tap screws to support the 1.5” pipe at any height. The unit works great, been up for a month, I’ll report back.
Blue Skies
First windmill and loving it!
Read More
This is my first windmill and I just love it. I do have solar panels but they just lay there and don't move, although they are putting out power but with a windmill you can actually see something going on at least when the wind is blowing. It does seem to be very well constructed and I'm looking forward to many years of enjoyable use. The nice thing about this is the sun doesn't have to be out to create usable power and is a great addition to solar power. Also the people at Digisine are very good in helping you out.
Carol A. Carpenter
Wind mill 400 watt wind gen.
Read More
Haven't had much wind yet but it charges even with a light breeze. Best info on putting it up and the notch for the blades was brilliant. Also I love the humm . much better then others I've had. I'm 69 and did most of the work my self so any body should be able to do it. The dogs were nervous at first but they got used to it. I really like the volt meter. I would recommend to all my friends
MCrocker
Haven't had to use the generator once this winter
Read More
We live off grid in Alaska. We have solar panels that work well in the summer but in the winter not so well with the shorter days. Before we bought this we had to run our generator quite often. Since installing the windmill we haven't used the generator once. In fact there are many days when we have more power than we can use. It was also really simple to put up. For the price you can't beat it.
Woodclock
Works great charges my batteries after just a short run
Read More
Works great to charge my batteries after just a short run. Charges anytime I have enough wind .It charges when my solar panels don't have enough sun.
Previous
Next

Putting A Small Wind Turbine On Your Roof

Automaxx Latest Articles

Wind Turbine

How Much Electricity Can a Home Wind Turbine Generate?

In the quest for sustainable energy solutions, many homeowners are turning to wind power as a means of generating their own electricity. Home wind turbines have gained popularity in recent years as an eco-friendly alternative to traditional power sources. But just how much electricity can a small wind turbine for home use actually generate?

Read More »
wind turbine maintenance
Wind Turbine

Your Go-To Guide for Home Wind Turbine Maintenance

Discover how to maintain your home wind turbine for optimal performance and longevity. Learn about routine inspections, preventive maintenance, cleaning, lubrication, blade and electrical component care, troubleshooting, and professional maintenance services.

Read More »
Wind Turbine

Exploring the True Capacity of Home Wind Turbines in Generating Electricity

Harnessing the renewable energy potential of wind has never been easier. In this comprehensive guide, we delve into the true capacity of home wind turbines in generating electricity. From benefits to factors to consider, calculating energy potential to maximizing efficiency, and real-life case studies, we explore how Automaxx is revolutionizing residential energy solutions. Discover how you can tap into the power of wind, reduce your carbon footprint, and save on energy bills with home wind turbines.

Read More »
Wind Turbine

2024 Home Wind Turbine Installation Cost Breakdown: What You Need to Know

Investing in renewable energy sources like wind turbines for your home can lead to long-term cost savings and environmental benefits. However, understanding the installation costs and factors that influence them is crucial for making an informed decision. In this comprehensive guide, we’ll delve into the intricacies of home wind turbine installation costs, explore cost-saving measures, discuss the pros and cons of DIY versus professional installation, and help you choose the right turbine for your needs. With Automaxx’s expertise in wind turbine technology, you can confidently embark on your journey towards sustainable energy independence.

Read More »
Shopping Cart
Scroll to Top
Freedom to Shop, Freedom to Save 20% OFF "JULY4"